Accueil Les Solutions TagProduct Contact Téléphone : 04 72 52 12 20
Transtockage et convoyage Logistique RFID
Aujourd'hui, la plupart des systèmes de convoyage et de stockage de colis ou de palettes sont automatisés. Pour que ces systèmes fonctionnent parfaitement, les palettes ou les colis doivent être absolument identifiés afin de garantir leurs déplacements et leur stockage. L'utilisation de la RFID fiabilise ces mouvements notamment pour les palettes filmées.
Principe mis en place Matériels RFID utilisés
Des étiquettes RFID sont collées sur les palettes ou les colis à expédier. Le code EPC de l'étiquette UHF est encodé en amont par une imprimante RFID. Il est généralement identique au numéro de palette ou de colis imprimé sur l'étiquette. Des lecteurs RFID sont disposés sur le convoyeur afin de détecter le colis ou la palette en transit. Le colis ou la palette ainsi identifié peut être aiguillé vers sa destination.

Pour en savoir plus sur notre solution de gestion du transtockage et du convoyage.


N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'informations. Vous pouvez également consulter notre site internet www.tagproduct.com ou remplir notre formulaire de demande en ligne en cliquant sur le lien suivant : formulaire de demande
© Tagproduct • 5, chemin du Jubin • 69570 Dardilly • tél : 04 72 52 12 20 • fax : 04 72 52 98 88